Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Comment'
No Comment'
Publicité
No Comment'
Archives
23 mars 2006

De moi , premier au concour du CDI en 2005 :

Je part pour un long voyage ,

Mais je n' ai pas de bagages ,

Sur les nuages, cotons de passage ,

Je vais enfin atteindre l' age ,

De partir voir ces paysages ,

Non, ce n'est pas un mirage ,

Je part su l'autre rivage .

Non vous ne vérez plus mon visage ,

C' est le moment ou je déménage .

Oui je m' évade de cette cage ,

C'est enfin l' heure du décolage .

Je ne crois pas en vos présages :

Vous n' etes que d' audieus personnages ,

J' ai fini mon apprentissage .

La lune sage comme une image ,

Croissant aux couleurs du bronzage ,

Pareil a la brise sauvage ,

Qui carresse souvent les plages ,

Ruban de sable entre mer et paturages .

Tel est mon lieu d' atterrissage .

"Dernier Voyage par Ronan"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité